Camping bord de mer Vendée

< Retour au Blog Publié le : lundi 27/03/2017 - 17:03:00
Pour vous déconnecter du quotidien, quoi de mieux que de séjourner dans un camping en bord de mer en Vendée ? Que vous veniez le temps d'un week-end, d'une semaine ou de plus longtemps, c'est l'occasion idéale de s'aérer l'esprit et de s'emplir les poumons du bon air iodé vendéen.



Les deux campings de Mes Vacances en Vendée sont situés sur la façade Atlantique. Idéalement placé, le premier des deux se trouve à 50 mètres du bord de mer. Quant au second, il ne vous faudra que 15 minutes à vélo pour y accéder.



Choisir un camping en bord de mer va vous permettre de profiter des innombrables plaisirs de l'Océan de Vendée. La région est réputée pour ses spots de surf, et si vous vous y essayiez ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également tester le wave-ski, le kitesurf, la planche à voile, la pêche à pied ... il y a tant de possibilités, il ne vous reste qu'à faire votre sélection.

Et si la journée a été harassante grâce à vos excursions, la plage de sable fin vous attend pour vous prélasser et pour parfaire votre bronzage. Car la détente, c'est aussi pour cela que nous désirons plus que tout un camping au bord de la mer en Vendée. S'allonger avec le dernier roman à la mode et surveiller les enfants construire un magnifique château de sable ... ce sont de petits riens, mais qui font beaucoup de bien.



Alors ? Saint Jean de Monts ou Saint Hilaire de Riez ? Le plus dur finalement, ce sera juste de choisir quelle plage vous accueillera ... En tout cas dans nos deux campings, nous vous promettons de rendre vos vacances fabuleuses, il ne tient plus qu'à vous de faire de votre rêve une réalité. Pour plus de renseignements, nous attendons votre appel au 02 51 58 19 82.