Location mobil home Vendée dernière minute

< Retour au Blog Publié le : vendredi 07/07/2017 - 16:53:00

Cette année le beau temps et la chaleur sont arrivés très rapidement en France. Malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter et nous n’avons toujours pas réservé de location de mobil-home pour nos vacances d’été. Nous nous y prenons à la dernière minute et nous avions peur de ne rien trouver. Heureusement, nous sommes tombés sur le site de Mes Vacances en Vendée, ce dernier regroupe deux campings 4 étoiles, dans lesquels il restait des disponibilités pour la location de mobil-home. Ce fut une chance pour nous ! De plus, les campings nous paraissent excellents pour y passer nos vacances, tous les ingrédients sont réunis dans chacun d’eux pour y passer un séjour inoubliable.

Cuisine du mobil-home

C’est principalement leur situation qui nous a attiré, le fait de ne pas avoir à sortir la voiture pour aller à la plage, ce qui permet aussi de ne pas mettre plein de sable à l’intérieur, car oui, il n’y a rien de pire que le sable qui se fourre partout. Et puis, nous sommes d’accord pour dire que c’est bien plus agréable de pouvoir y accéder à pied ou à vélo afin de profiter du beau temps. Les nombreux sentiers aux portes du camping permettent plus aisément l’accès à la mer mais aussi à la forêt domaniale pour y faire de longues balades.

Pataugeoire et jeux au camping en Vendée

Maintenant que nous sommes convaincus par ces deux campings en Vendée, nous allons profiter de leurs locations de mobil-home à la dernière minute et faire une réservation. Il ne nous reste plus qu’à choisir celui qui nous accueillera pour nos deux semaines. Une fois notre choix fait nous les contacterons par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à contact@mesvacancesenvendee.com. Nous avons déjà hâte d’y être et de poser nos valises, ensuite il ne nous restera plus qu’à profiter du soleil.

- Récit de la famille H -

Piscine couverte