Camping Vendée avec club enfants

< Retour au Blog Publié le : samedi 16/09/2017 - 16:44:00

Nous avons choisi notre camping pour les vacances estivales de cette année. Notre destination sera le littoral vendéen et ses belles plages de sable fin. Nous avons eu du mal à choisir le camping qui nous hébergera pour nos vacances, et puis nous avons fini par nous décider et choisir un camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts avec club enfants. Avec des enfants de 7 et 9 ans, il était important pour nous de choisir un camping dans lequel nos enfants pourront s’épanouir et s’amuser avec des jeunes de leur âge. Et puis ça nous laissera le temps de découvrir le département à vélo.

Mascotte du camping près de la piscine

L’espace aquatique est équipé d’une pataugeoire qui sera parfaite pour occuper nos petits bouts. De plus, la situation du camping nous plaisait plutôt bien. Il est à quelques pas de la station balnéaire de Saint Jean de Monts ayant une réputation familiale, et de ses grandes plages. Pour en avoir entendu parler plusieurs fois, on nous a très souvent dit qu’elle était très animée en haute saison sur son remblai et sa rue piétonne. Le fait d’y avoir accès rapidement est un plus.

Animation enfants

Nous avons hâte de découvrir le camping et tous ses équipements, notre location ainsi que le club enfants. Pour avoir jeté un œil sur leur site Internet, je pense que nous allons passer d’excellentes vacances !

Maquillage enfants Vendée

Pour faire comme nous et passer de bonnes vacances en famille, réservez un hébergement au sein du camping en Vendée avec club enfants. Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez vous rendre directement sur leur réservation en ligne ou les contacter par téléphone au 02 51 58 19 82.

- Récit de la famille M. -