Saint Hilaire de Riez

La station balnéaire du soleil vendéen

La ville côtière de Saint Hilaire de Riez resplendit en été face à l'océan. C'est dans cette superbe commune que le camping Sol à Gogo est installé.

C'est une destination idéale pour du camping en bord de mer. La plage de la commune est réputée pour sa beauté et son ensoleillement. Il existe de superbes découvertes à faire au cœur de Saint Hilaire de Riez. Se balader au cœur de la commune est déjà plaisant de par le cachet ambiant et l'atmosphère de vacances qui se dégage de chaque rue.

De nombreux magasins et lieux insolites vous tendent les bras pendant vos pérégrinations. Profitez du plaisir de vous arrêter tranquillement à une terrasse et à déguster un excellent repas concocté avec des produits locaux ou simplement vous désaltérer avec une boisson fraîche avant de repartir à la découverte de Saint Hilaire de Riez.


Si vous souhaitez découvrir les richesses de cette commune, nous vous invitons à découvrir les marais salants des environs afin d'en apprendre plus sur le métier de paludier. La Bourrine du Bois Juquaud est aussi une destination intéressante qui vous propose de vous renseigner sur le mode de vie des Vendéens lors des siècles derniers. Bien d'autres endroits sont à voir comme la Dino's Park ou encore l'église de Saint Hilaire de Riez datant du 17ème siècle.


Si vous choisissez le camping Sol à Gogo pour vos vacances, vous êtes déjà rendus ! Un portillon vous conduira directement sur la plage. Le camping Zagarella est situé quant à lui à 10 minutes de la ville.