Saint Jean de Monts

La superbe station balnéaire du pays de Monts

Face à l'Île d'Yeu, la ville de Saint Jean de Monts abrite le camping Zagarella et son club haut en couleurs. Au cœur du pays de Monts, découvrez le charme de cette ville côtière parfaitement adaptée à son rôle de station balnéaire.

Sa splendide plage de sable fin accueille pendant toute la durée des vacances des baigneurs, des sportifs et des amateurs de farniente et de bronzage ! C'est un vrai régal de se balader au bord de l'eau à pied, à vélo... ou même en char à voile au gré du vent.

De nombreuses terrasses vous accueillent face à la mer et vous proposent de succulents repas préparés à partir de produits locaux ou encore des rafraîchissements dans une ambiance détendue.


Il existe des endroits incontournables à Saint Jean de Monts, l'Océabul par exemple est un vaste espace aquatique dédié à la détente et au bien-être. Hammams, saunas, jacuzzis... C'est un lieu idéal pour se ressourcer et repartir plein d'énergie à la découverte des environs. La base nautique de Saint Jean de Monts est un bâtiment dédié aux sports nautiques possédant une belle terrasse donnant sur la plage.


En séjournant au camping Zagarella, vous serez directement sur la commune et pourrez la visiter très facilement. Si vous êtes au camping Sol à Gogo, vous devrez compter 15 minutes de trajet pour vous y rendre.