La Vendée

La Vendée sous son meilleur jour pendant vos vacances en camping

En séjournant dans un de nos campings, nous sommes très heureux de vous accueillir en Vendée. On sous-estime souvent la richesse de ce vaste territoire sur le littoral Atlantique. Malgré la grande richesse des stations balnéaires et des plages longeant la côte vendéenne, la couleur qui représente le mieux le département est bien entendu le vert.

Afin de passer de belles vacances au cœur de la Vendée, profitez de la grande diversité de paysages que nos établissement proposent. Des plages de sable fin aux communes pittoresques en passant par les forêts, les pinèdes et les marais luxuriants, vous ne finirez jamais d'être captivé par les couleurs chatoyantes de la nature vendéenne. Les sentiers pédestres et les pistes cyclables vous conduiront vers les richesses de Longeville, un régal pour les yeux et l'esprit.

De multiples balades sont à faire tout autour des campings, vous découvrirez de superbes paysages et lieux insolites au cœur desquels vous trouverez le lieu parfait pour un pique-nique en pleine nature. Entre les zones forestières, les grandes étendues vertes et les plages à perte de vue, vous êtes en Vendée pour faire le plein de verdure et d'air pur !

Un département fait pour le camping

En plus d'être doté de larges zones verdoyantes, le littoral Atlantique attire également de nombreux vacanciers grâce à ses plages et ses côtes splendides.

On se rend en vacances en Vendée autant pour sa nature que pour ses campings en bord de mer. La proximité de nos campings de l'océan, rend la pratique de sports nautiques bien plus facile ! Rendez-vous face au littoral Atlantique et découvrez les joies de la planche à voile, du catamaran ou encore du surf grâce aux clubs installés proches de l'eau.

Des moniteurs professionnels vous apprendront les bases de ces activités ou vous donneront des conseils pour améliorer votre technique.


Pour vos prochaines vacances, choisissez la nature, choisissez le bord de mer, choisissez la Vendée !