Encore une superbe saison pour mes vacances en Vendée !

< Retour au Blog Publié le : mardi 08/09/2015 - 09:00:00

Août vient de se terminer et les enfants ont repris le chemin de l'école. Nous tenons à remercier tous les vacanciers ayant profité de leurs vacances dans nos différents campings. Le soleil était au rendez-vous et nous espérons que votre séjour fût le plus agréable possible. Maintenant voici le temps de l'arrière saison et de la tranquillité dans nos établissements.

Tranquilité en Vendée

Le mois de septembre permet aux vacanciers malins de pouvoir profiter de la fin de l'été en Vendée dans une nature resplendissante. Alors que la grande majorité des campeurs sont rentrés chez eux la tête pleine de souvenirs et de sourires, nos campings vous proposent une nouvelle expérience pour vos vacances. Les habitués vous le diront, passer un séjour en arrière-saison proche du littoral vendéen permet de profiter au mieux des environs avec moins de foule. Les plages de sable fin ne seront qu'à vous, les balades en forêt ne seront rythmées que par les chants d'oiseaux, le bruissement des feuilles et les visites des villes et des lieux culturels se feront de manière fluide et sans interruption.

Saint Gilles

Visitez les marais salants pour y découvrir le métier de paludier, ou simplement pour admirer les superbes spécimens de volatiles qui viennent y trouver une nourriture en abondance. Empruntez les sentiers pédestres et les pistes cyclables tout autour du camping pour découvrir un cadre naturel revigoré par le soleil estival.

Découvrez Longeville sur Mer en séjournant au camping Les Dunes. Si vous préférez le pays de Saint Gilles et Saint Hilaire de Riez, foncez au Sol à Gogo. Si Saint Jean de Monts vous attire davantage, le camping club Zagarella est fait pour vous !

Nos campings vous attendent tranquillement pour l'arrière-saison !