La Vendée resplendit au soleil de juillet !

< Retour au Blog Publié le : vendredi 10/07/2015 - 16:45:00

Ajustez votre maillot de bain, faites chauffer les boules de pétanques et repassez un coup de crème solaire, la haute-saison est arrivée ! La Vendée ne vous a jamais autant accueilli à bras ouvert que pendant cette période de l'année. Le soleil et la température vous indiquent que les vacances sont enfin arrivées avec son lot de réjouissances. Nos campings retrouvent leurs habitués enjoués, mais également de nouveaux campeurs curieux et aventuriers. Les équipes des différents établissements sont fin prêtes à vous recevoir avec le sourire et vous proposer un accueil facile et sans prise de tête. Vous pourrez vous installer tranquillement avec une seule idée en tête : passer les meilleures vacances possibles en camping ou en location. Dans toute la Vendée, on se prépare à vous accueillir selon vos envies et vos goûts. Restaurants, musées, surveillance de baignade etc. Nous sommes tous déjà en position rien que pour vous.

Vue sur une plage vendéenne

Profitez d'un paysage harmonieux, du sable fin et une belle plage, de majestueux conifères et une charmante forêt. Tout cela vous tente ? Foncez à proximité de Longeville sur Mer au camping Les Dunes.

Les plagistes invétérés, les nageurs et petits baigneurs voient leur rêver se réaliser au camping Sol à Gogo. L'accès à la plage de Saint Hilaire de Riez se faire directement via l'établissement. Vous pourrez camper à seulement 50 mètres de l'océan Atlantique réchauffé par le soleil.

Les amoureux de Saint Jean de Monts adoreront le camping club Zagarella, profitez d'une superbe station balnéaire et de son cadre naturel hors du commun avec ses plages, ses forêts...

jetée vers l'océan

Le soleil est au beau fixe pour mes vacances en Vendée, je fonce et je réserve !

Photos :© Vendée expansion 2013