Un mois de juin au top pour ses vacances en Vendée

< Retour au Blog Publié le : mercredi 10/06/2015 - 10:00:00

Aujourd'hui, le département de Vendée est verdoyant et accueille les visiteurs de la plus belle des manières grâce à son cadre naturel. Pour des vacances sur le littoral Atlantique, choisir un établissement d'hôtellerie de plein air ou plus communément un camping se révèle être le meilleur moyen d'apprécier son séjour. La douceur de la saison et la beauté des environs feront de votre escale en Vendée un moment dont vous vous souviendrez. Les amoureux de la nature et des grands espaces seront ravis ! Forêts, plaines, marais luxuriants les attendent chargés de surprises et de lieux insolites.

La forêt en Vendée

Les amis de la mer quand à eux préféreront les longues plages de sable fin et l'océan Atlantique ouvrant de multiples possibilités d'activités diverses et variées telles les sports nautiques ou la pêche à pied. Des panoramas impressionnants vous attendent sur les falaises et les hauteurs rocheuses en bord de mer. En séjournant dans un camping en Vendée, vous serez proche de toutes ces richesses naturelles. Explorez ces superbes paysages à pied, à vélo, à cheval... Choisissez votre rythme et les lieux qui vous intéressent et des sentiers pédestres et autres pistes cyclables vous y mèneront !

balade en vélo littoral vendéen

Peu importe la manière dont vous souhaitez camper, vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos 3 campings 4 étoiles. Des locations de chalets, de mobil-homes, de villas ou de tentes aménagées vous seront proposées et bien entendu des emplacements vous attendent pour vos caravanes, camping-cars et tentes. Nos 3 campings ont chacun des arguments imparables ! Alors que choisirez vous ? Le camping Les Dunes et son paysage entre plage et forêt ? Le camping Zagarella et son club vacances ? Le camping Sol à Gogo et son accès direct à la mer ?

Photos : © 2013 Vendée Expansion