Il est temps de penser à vos prochaines vacances en Vendée

< Retour au Blog Publié le : mardi 21/03/2017 - 15:08:00

Le printemps et déjà un air de vacances avec les campings en Vendée !

Comme on dit en Vendée, "En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé !" Les beaux jours sont bel et bien là et il est temps de rêver à vos prochaines vacances en camping !

Pensez à la Vendée pour vos prochaines vacances

Le printemps tant attendu est enfin arrivé et les campings en Vendée n'attendent que vous !

Tout l'hiver, les campings de Vendée se sont refait une beauté pour démarrer une belle saison 2017. Avec l'arrivée du printemps, les campings vendéens retrouvent leurs couleurs, les cerisiers sont en fleurs, les petits oiseaux gazouillent, les fleurs sont en fête et surtout les journées rallongent...

Le printemps : les avantages du camping en hors saison !

C'est la période idéale pour se ressourcer le temps d'un petit week-end ou d'une escapade en bord de mer avant le grand rush de l'été ! Que vous soyez tenté par Saint Jean de Monts ou Saint Hilaire de Riez, vous aurez tout le loisir d'apprécier les charmes balnéaires de la Vendée printanière ! En mobil-home ou en chalet, avec votre camping-car ou en caravane, soyez les premiers campeurs de Vendée et profitez des nombreux atouts qu'offre la région en avant saison : on circule plus facilement, car il y a moins de vacanciers, le rythme est plus calme et on peut donc visiter la Vendée en toute liberté, et les campings en Vendée vous proposent des tarifs avantageux en hors-saison ! Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour sans contraintes et (re)découvrir Saint Hilaire de Riez et Saint Jean de Monts à son rythme et selon ses envies !