En Vendée le soleil brille, brille, brille !

< Retour au Blog Publié le : mercredi 22/04/2015 - 17:05:00

En avril on ne se découvre pas d'un fil... Sauf en Vendée lorsque le soleil nous offre des journées estivales sans crier gare ! Les semaines sont de plus en plus ensoleillées et le ciel devient plus bleu chaque jour. De grands week-ends arrivent et les mois des vacances aussi ! Profitez de ces aubaines pour vous offrir des séjours splendides et plein de soleil.

escapade en vélo à la plage

Cette période ravit les campeurs des trois campings en Vendée :

Le Zagarella a ouvert son club et déjà de nombreux campeurs sont installés et profitent de ce début de saison pour se ressourcer, se baigner, se balader en forêt, profitez des pistes cyclables en accès direct depuis le camping... Et faire la fête ! Profitez d'emplacements ombragés et de mobil-homes remis à neuf cet hiver !

Sol à Gogo est ravi de pouvoir proposer si tôt dans l'année son accès privilégié à la plage. Profitez de ce soleil, vous n'êtes qu'à 5 mètres de la plage, elle n'attend que vous ! Balades à pied ou à vélo, avec un beau ciel bleu c'est un vrai bonheur ! La pataugeoire flambant neuve est ouverte aux petits, emmenez les l'essayer !

Les Dunes sont déjà chauffées par ce beau soleil d'avril, c'est le moment d'en profiter et de bénéficier d'un cadre naturel digne de vos meilleures vacances. Ce sont bien 7 kilomètres de plage et 650 hectares de forêt qui n'attendent que vous ! Le camping a également réservé une surprise dans la pataugeoire pour les enfants : la hutte Bamboo !

plage en vendée

Photos : © 2013 Vendée Expansion