Vacances en camping et belles promenades au cœur de la Vendée

< Retour au Blog Publié le : jeudi 25/02/2016 - 09:05:00

La douceur du climat dans le département des vacances est un vrai bonheur en ce moment. Le soleil et le ciel bleu viennent réchauffer la nature et font remonter les températures hivernales. Le visage timide de la faune et de la flore vendéenne transforment vraiment le territoire et incitent aux balades. Ces mêmes parcours que les campeurs adorent parcourir pendant la haute saison se parent de nouvelles couleurs. Vous aurez bientôt l'occasion de les découvrir vous aussi pendant vos vacances en Vendée dans un de nos campings. Tranquillement installé sur un emplacement pour caravane, camping-car et tentes ou dans une location de mobil-home, la Vendée s'offrira à vous ! Ses belles plages de sable fin et ses stations balnéaires ensoleillées en font une destination de choix pour tous les amateurs de vacances en camping en bord de mer. De nombreuses séances de baignade vous attendent. Des maîtres-nageurs sont présents sur les grandes plages en haute saison pour que les enfants puissent également barboter sans risque.

Se promener à la Tranche sur Mer

© A.Lamoureux

La Vendée s'explore à pied, à vélo ou à cheval le long de sentiers pédestres, de chemins balisés et de pistes cyclables. En été comme en hiver, promenez vous dans les zones boisées autour de Saint Jean de Monts, Saint Hilaire de Riez et Longeville sur Mer... Découvrez la beauté des marais vendéens, et leur nature pleine de vie. Promenez vous les cheveux au vent le long du littoral...

Vous pouvez dès maintenant réserver vos vacances en Vendée dans l'un de nos campings sur le littoral Atlantique, on vous attend !