Location vacances en famille Vendée

28/02/2018 :

Les vacances en famille sont des moments précieux, des moments de partage et de retrouvaille qui permettent de renforcer les liens. L’institution Mes Vacances en Vendée en a fait sa priorité et permet à ses clients de passer des moments inoubliables. C’est l’endroit idéal pour une location de vacances en famille au cœur de la Vendée. Dans chacune de ces deux structures, vous trouverez toutes sortes d’équipements pour amuser les enfants, mais aussi les parents. Vous allez adorer les espaces aquatiques mis à votre disposition, vous ne voudrez peut-être même plus quitter le camping.

Salon mobil home en Vendée


Les locations de vacances familiales que les campings en Vendée mettent à votre disposition sont de qualité. Modernes et toutes équipées, vous n’aurez qu’à poser vos valises et profiter des jours à venir. Que vous soyez 4 ou 7, vous trouverez à coup sûr le mobil home qui vous convient.

Mobil home familial en location


En choisissant votre location pour vos vacances en famille en Vendée, vous aurez le choix entre deux campings :
- le camping Zagarella situé à Saint Jean de Monts
- et le camping le Sol à Gogo à Saint Hilaire de Riez

Deux stations balnéaires incontournables de Vendée. Durant votre séjour vous profiterez des plages de sable fin situées à quelques minutes de chacun des campings de Mes Vacances en Vendée.

location de mobil home en camping


Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les locations que propose Mes Vacances en Vendée pour vos vacances en famille en Vendée, alors n’hésitez pas à contacter l’accueil. Les équipes sont joignables du lundi au vendredi par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à contact@mesvacancesenvendee.com. Elles se feront un plaisir de vous renseigner.