Location emplacement camping car Vendée

31/10/2018 :

Vous aimez l’aventure, vous sentir libre. C’est pour cette raison que vous avez décidés de voyager en camping-car. Pas de contrainte de logement, vous pouvez vagabonder comme bon vous semble. Avoir un camping-car c’est très agréable, mais encore faut-il trouver un lieu pour se garer la nuit. Les campings de Mes Vacances en Vendée proposent la location d’emplacements pour camping-car en Vendée.

Camping avec toboggans Spacehole Vendée

Mes Vacances en Vendée dispose de deux structures sur le littoral vendéen : le camping le Zagarella situé à Saint Jean de Monts et le Sol à Gogo, situé à Saint Hilaire de Riez. Que vous choisissiez l’un ou l’autre, vous logerez au cœur de deux stations balnéaires emblématiques de la côte vendéenne. En haute saison, Saint Jean de Monts et Saint Hilaire de Riez sont très animées. Vous pourrez profiter de concerts, spectacles, animations… Du plus petit au plus grand, tout le monde va adorer passer du bon temps sur le littoral vendéen.

piscine couverte au camping en Vendée

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour. Les villes sont équipées de bars, restaurants, supermarchés, stations essence, glaciers… Il en est de même pour les campings. Quand on choisit la location d’un emplacement de camping-car, on fait en sorte que tout soit accessible facilement à pied ou à vélo. Au sein des campings de Mes Vacances en Vendée, votre camping-car sera installé sur son emplacement et vous n’aurez plus besoin de le bouger. Un véritable confort !

location emplacement spacieux en Vendée

Enfourchez votre vélo et partez à la découverte des somptueux paysages du littoral et des magnifiques plages de Vendée. Vous ne serez pas déçus. Si l’un des deux campings de Mes Vacances en Vendée vous attire, alors réservez sans plus plus tarder votre emplacement pour camping-car. Contactez les équipes par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail : contact@mesvacancesenvendee.com

camping avec emplacement en Vendée

Cet article vous a plu ? Partagez-le !