Camping club familial Vendée

13/08/2019 :

Mes Vacances en Vendée réunit deux campings club familial en Vendée : Le Zagarella et le Sol à Gogo. Que vous choisissiez l’un ou l’autre, il est certain que vous passerez des vacances inoubliables. Ces établissements sont tous les deux classés 4 étoiles. Vous comprendrez que les équipements et services proposés soient de qualité.

animations pour toute la famille

Les campings sont situés dans des stations balnéaires réputées de Vendée. En haute saison, Saint Jean de Monts et Saint Hilaire de Riez, sont très animées. Vous trouverez toujours quelque chose à faire, que ce soit sur le remblai ou sur la plage. Les locations proposées sont de qualité. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour y passer plusieurs jours. Certains ont la chance de disposer d’une terrasse en bois. Grâce à cette dernière, vous pourrez profiter du beau temps et des soirées estivales.

camping familial Vendée

Outre les locations, les campings club familial situés en Vendée vous proposent d’immenses espaces aquatiques. Il faut dire que lorsque l’on réserve ses vacances dans un camping 4 étoiles, on s’attend à y trouver certains services et équipements. Telle qu’une piscine couverte, pour pouvoir s’occuper et en profiter même lorsqu’il pleut, avoir des toboggans pour faire le plein de sensations fortes. Le nec plus ultra est que l’établissement dispose aussi d’une pataugeoire pour les plus petits. Ainsi, toute la famille sera servie et pourra profiter de ces moments de bonheur.

camping location mobil home

Profitez de votre séjour pour visiter les alentours. Des tas de lieux tous plus beaux les uns que les autres vous attendent. Pour être sûr d’avoir une place dans l’un de ces campings club familial de Vendée, ne tardez pas. Vous pouvez réserver directement via internet ou en téléphonant au 02 51 58 19 82.

camping vue du ciel

Cet article vous a plu ? Partagez-le !