Camping proche pistes cyclables Vendée

10/10/2017 :

Si vous avez choisi la Vendée pour vos vacances estivales vous devez sûrement savoir que le département regorge de pistes cyclables. Vous trouverez plus de 1000 kms de sentiers sur tout le département. Marais, forêt, bord de mer, bocage, ce sont tous les paysages que vous êtes susceptibles de traverser en enfourchant votre vélo.

Corniche de Saint Hilaire de Riez

Grâce aux campings de Mes Vacances en Vendée et des pistes cyclables situées à leurs abords, vous pourrez facilement accéder au centre ville et aux plages du littoral. Ce qui vous permettra de profiter aisément des nombreux marchés à proximité et de goûter aux délicieux produits locaux. Profitez de votre séjour pour visiter les jolies stations balnéaires de Vendée telles que Les Sables d’Olonne, Saint Gilles Croix de Vie, Brétignolles sur Mer, La Tranche sur Mer… Profitez également de vos congés pour vous détendre, poser votre serviette sur le sable chaud et vous prélasser au soleil. Vous pourrez aussi bien vous détendre sur les transats situés autour des piscines des campings et ainsi profiter des bassins pour vous rafraîchir de temps en temps.

Forêt domaniale de Saint Jean de Monts

Pour réserver une location au sein du camping proche des pistes cyclables de Vendée, il vous suffit de contacter l’accueil par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à contact@mesvacancesenvendee.com. Pour les parcours, n’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil des campings. Vous trouverez également toutes sortes de documentations sur les parcs de loisirs et choses à visiter en Vendée. Pour le reste vous trouverez tout sur le site Internet de Mes Vacances en Vendée.

Remblai proche des campings