Camping Vendée week-end Ascension

18/10/2017 :

Les grands week-ends tels que celui de l’Ascension, sont idéaux pour partir vous ressourcer loin de votre domicile pendant quelques jours. Nos campings en Vendée vous accueillent durant les grands week-ends et notamment celui de l’Ascension. Ce dernier tombe toujours au mois de mai, moment où il commence à y avoir les premiers beaux jours. Le temps de rêve pour pouvoir profiter un maximum du littoral vendéen et de toutes ses activités.

Week end en famille à Saint Hilaire de Riez

Pour votre week-end, le camping met à votre disposition des hébergements propres et de qualité. Ils pourront facilement accueillir votre grande famille ou votre bande d’amis. A votre arrivée vous n’aurez qu’à poser vos valises et partir pour un petit plongeon dans l’Océan Atlantique à seulement quelques pas du camping. Vous pourrez aussi rester au camping pour profiter de tous les équipements et services mis à votre disposition tels que l’espace aquatique, le bar / snack, l’épicerie, le wi-fi, une navette gratuite pour la plage, un club enfants… Et bien d’autres choses que vous pourrez découvrir sur place ou en vous rendant sur leur site Internet.

Le camping réunit tous les ingrédients d’un week-end de l’Ascension parfait et inoubliable ! Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, entre les nombreuses activités à faire au camping et celles aux alentours. Visitez la Vendée et son riche patrimoine ainsi que ses parcs de loisirs en tous genres.

Intérieur mobil-home camping

Pour passer un séjour au sein de ce camping en Vendée durant le week-end de l’Ascension c’est très simple. Il vous suffit de contacter les équipes par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à contact@mesvacancesenvendee.com.

Piscine du camping en Vendée