Camping Vendée vacances de Pâques

27/10/2017 :

Les Vacances de Pâques marquent la fin de l’hiver, le début du printemps et des beaux jours qui vont avec. C’est la période idéale pour décompresser et profiter un maximum des grandes plages de sable fin de la Vendée. Ainsi, vous pourrez vous reposer et vous revigorer en attendant les vacances d’été. Vous découvrirez Saint Jean de Monts et Saint Hilaire de Riez, deux stations balnéaires vendéennes réputées pour leur dynamisme. Ce sont les lieux parfaits pour y passer les vacances de Pâques en famille. Les campings en Vendée de Mes Vacances en Vendée sont deux structures 4 étoiles disposant de tous les ingrédients pour vous faire passer un séjour inoubliable.

estacade de Saint Jean de Monts

Vous allez adorer la Vendée et ses paysages exceptionnels. Profitez-en également pour découvrir son riche patrimoine culturel et architectural. Les vacances de Pâques sont parfaites, c’est une période où il n’y a pas encore trop de monde sur les plages et le remblai de Saint Jean de Monts. De quoi faire les magasins tranquillement dans sa grande rue piétonne, ou s’arrêter boire un verre sur la terrasse d’un café. Mais aussi, profiter des nombreux parcs de loisirs tels que le Puy du Fou, le Château des Aventureriers, ... sans avoir à faire une queue interminable.

plage de Saint Jean de Monts

Pour passer un séjour au sein du camping en Vendée durant les vacances de Pâques, il vous suffit de contacter Mes Vacances en Vendée par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à contact@mesvacancesenvendee.com. Vous pouvez réserver rapidement via leur réservation en ligne.

Plage de Saint Hilaire de Riez