Camping familial calme Vendée

30/11/2017 :
Nous reposer, nous retrouver, nous amuser, dévaler les toboggans, nous jeter dans les vagues de l'Océan, emplir nos poumons du délicieux air iodé qui flotte ... c'est ce que nous souhaitions plus que tout ! Nous cherchions un camping familial calme en Vendée pouvant convenir à toute la tribu. Nous avions entendu parler de Mes Vacances en Vendée alors nous sommes allés sur leur site Internet. Nous y avons découvert 2 campings : le Sol à Gogo et le Zagarella.

Camping familial calme en Vendée

Tous deux situés près de stations balnéaires réputées, ils offraient exactement ce que nous attendions pour notre séjour : à savoir du calme et des activités que nous allions pouvoir partager en famille. Mais aussi la découverte d'une région magnifique aux multiples facettes afin de nous émerveiller sur la nature qui nous entoure.

Bienvenue dans un camping familial calme en Vendée

Nous sommes donc arrivés avec nos valises au camping le Zagarella et nous nous sommes tout de suite sentis bien ! L'équipe, adorable, nous a conseillé sur les sites vendéens à explorer aux alentours et nous a donné le détail des animations à faire sur place. L'hébergement, quant à lui, était confortable et parfaitement équipé. Nous avons pu bénéficier de cet environnement calme que nous recherchions. Pour le plaisir des enfants (et des grands) nous nous sommes retrouvés dans le superbe espace aquatique de ce camping familial calme en Vendée.

Réservez dans un camping familial calme en Vendée

Avec Mes Vacances en Vendée, nous avons passé des vacances mémorables en famille et nous avons partagé des moments merveilleux dans un camping familial calme en Vendée ! D'ailleurs, nous savons déjà où nous irons l'année prochaine ! Vous souhaitez un indice ? D'accord, je vais partager mon secret, vous le trouverez là www.mesvacancesenvendee.com.

- Récit de Danièle F. -

Cet article vous a plu ? Partagez-le !