Location mobil home familial Vendée

12/12/2017 :
Nous sommes fans de la Vendée ! Nous adorons ce département grâce à toutes les choses que l'on peut y faire. Chaque année quand on y revient, les enfants n'ont même pas l'idée de nous contredire car ils sont les plus heureux du monde. Mais qui ne le serait pas ? Notre programme change toujours forcément, mais nous évoluons autour des activités qui plaisent à tous. C'est pourquoi nous choisissons toujours la location d'un mobil home familial en Vendée dans l'un des deux campings de Mes Vacances en Vendée.

Location mobil home familial Vendée

Mes Vacances en Vendée ce sont deux campings en Vendée : le Sol a Gogo et le Zagarella. Deux superbes campings 4 étoiles idéalement situés. Nous aimons aller dans les deux. Nous changeons chaque année, chacun son tour donc. En effet, les enfant raffolent du toboggan Space Hole présent au Zagarella. Quant à nous, nous apprécions la proximité de la plage du Sol a Gogo. Donc pas de jaloux ! D'autant que la location d'un mobil home familial est à chaque fois une réussite, que ce soit dans l'un ou dans l'autre. Ils sont spacieux, confortables et parfaitement équipés.

Location d'un mobil home familial en Vendée

Grâce à ces deux points de chute, nous pouvons naviguer en Vendée et tester les diverses activités et les parcs de loisirs vendéens. L'été prochain, nous avons décidé de passer une journée sur chaque île. L'Ile d'Yeu nous attire beaucoup pour son côté sauvage, quant à Noirmoutier, nous savons que nous allons nous évader rien qu'en prenant le passage du Gois.

Location d'un mobil home familial en Vendée dans un 4 étoiles

Nous sommes vraiment heureux de réserver une location de mobil home familial en Vendée avec les campings de Mes Vacances en Vendée. Si vous souhaitez être dans le même cas que nous, appelez les au 02 51 58 19 82.

- Récit de la famille G. -
Cet article vous a plu ? Partagez-le !